PAYPAL UNIQUEMENT ENVOI AVEC SUIVI (lettre suivi, colissimo, mondial relay) - EMBALLAGE CADEAU 1€50 POUR 1 PRODUIT

Frais port

Nous prenons des photos de votre colis devant et derrière et nous faisons une vidéo quand c'est un envoi lettre simple ou lettre suivi pour prouvez que nous avons bien posté votre colis dans la boite au lettre de la poste

PS : NOUS SOMMES PAS RESPONSABLE SI LE(S) PRODUIT(S) ARRIVE CASSE OU ENDOMMAGE. TOUS NOS PRODUITS SONT EMBALLES SOIGNEUEMENT. AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA EFFECTUE ON PEUT VOUS PROPOSEZ UNE REDUCTION DE 5%.

"Si on reçoit le paiement avant 13h votre commande sera posté le jour même à 14h.

Nous assurons le meilleur délais pour satisfaire notre clientèle."

Vous devrez remplir avec soin au moment de la commande l’adresse de la livraison et indiquer un numéro de téléphone ou de portable. Ni l'AUTO-ENTREPRENEUR Bourgoin Priscilla , ni le transporteur ne peuvent être rendus responsables d’une impossibilité de délivrance à raison d’une imprécision dans l’adresse de livraison. La livraison vous est garantie dans un délai maximum de 7 jours. En cas de force majeure, empêchant partiellement ou totalement la livraison, ce délai sera prorogé de la durée avérée de la force majeure. Il est rappelé que sont notamment considérés comme des cas de force majeure, les faits de grèves, les blocages des réseaux routiers, ferrés ou aériens quelle qu’en soit la cause et bien entendu les faits dus aux intempéries.
Dans le cas où votre commande ne vous est pas parvenue, mais qu'un envoi à bien été expédié par nos soins à l'appui d'un numéro "Colissimo" vous disposez de 15 jours pour faire une réclamation sur le colis auprès du service client http://cadoriginaux.fr/  / Au vu de la conclusion de l'enquête, l'AUTO-ENTREPRENEUR Bourgoin Priscilla procèdera au remboursement de votre commande dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à joindre notre service client à l'aide du lien "Contact".