PAYPAL UNIQUEMENT ENVOI AVEC SUIVI (lettre suivi, colissimo, mondial relay) - EMBALLAGE CADEAU 1€50 POUR 1 PRODUIT


ARTICLE 1 : Présentation

Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre l'AUTO-ENTREPRENEUR Bourgoin Priscilla, l’acheteur et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site marchand http://www.cadoriginaux.fr/ que l’acheteur soit professionnel ou particulier.
 

L’acquisition d’un bien à travers le présent site marchand implique une acceptation sans réserve par l’acheteur des présentes conditions de vente. L'AUTO-ENTREPRENEUR Bourgoin Priscilla  se réserve le droit de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.


Identification du vendeur :
Auto-Entrepreneur : Bourgoin  Priscilla
Société : Cadoriginaux
N°Siret : 538 731 696 00018
Code NAF/ APE – 44789Z
Siège Social :
12 G route d’Orléans 18230 Saint Doulchard
Email : laboutiquecadoriginaux@gmail.com ou Formulaire de contact
Tél : 06 99 60 36 78

 

ARTICLE 2 : Litiges
Les commandes sont soumises à la loi française. Les informations contractuelles sont présentées en langue française et les produits présentés à la vente sont conformes à la réglementation française. Le cas échéant, il appartient au client étranger de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d’utilisation du produit qu’il envisage de commander ; la responsabilité de l'AUTO-ENTREPRENEUR Bourgoin Priscilla ne saurait être engagée en cas de non-respect de la réglementation d’un pays étranger où le produit est livré. En cas de litige, les tribunaux français sont seuls compétents. La société se réserve le droit de refuser toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige.

 

ARTICLE 3 : Présentation des produits
Les caractéristiques des produits proposés à la vente sont présentées sur les fiches produits. La responsabilité de l'AUTO-ENTREPRENEUR Bourgoin Priscilla  ne peut être engagée si des erreurs s’y sont introduites. Tous les textes et images présentés sur le site de l'AUTO-ENTREPRENEUR Bourgoin Priscilla sont réservés, pour le monde entier, au titre des droits d’auteur et de propriété intellectuelle ; leur reproduction, même partielle est strictement interdite.

Cadoriginaux veut le confort et la satisfaction de sa clientèle. C'est pour cela que nous ne vendons pas de la "contrefaçon" mais des produits aux normes françaises.

Durée de validité des offres de vente
Les produits sont proposés à la vente jusqu’à épuisement du stock. En cas de commande d’un produit devenu indisponible, le client sera informé de cette indisponibilité, dans les meilleurs délais, par email ou par courrier ou par téléphone.  Il lui sera alors possible de remplacer l’article en rupture par un autre article disponible dont le prix est le même que celui de l’article manquant. Dans le cas où aucun remplacement n’est possible, un recrédit du montant de l’article et des frais de port, si il y en a, sera effectué directement sur le compte bancaire du client. Les article(s) indisponible(s) et éventuellement les frais de ports afférents seront recredités directement sur le compte bancaire du client.

ARTICLE 4 : Photographies des produits

Cadoriginaux photographie en personne tous les produits de la boutique avec un appareil photo professionnel et un mini studio afin de donner un rendu le plus proche du produit. Les couleurs peuvent varier selon la lumière ou la disposition du produit.


ARTICLE 5 : Prix des produits
Les fiches produits indiquent les prix en euros (sans taxe) et hors frais de port. Les frais de port sont précisés lors de la sélection d’un produit par le client et apparaissent sur l’écran à la fin de la sélection des différents produits par le client. L'AUTO-ENTREPRENEUR Bourgoin Priscilla n’est pas assujetti à la TVA (article 293B du CGI).L'AUTO-ENTREPRENEUR Bourgoin Priscilla se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l’enregistrement de la commande.

 

ARTICLE 6 : Le reconditionnement

Reconditionnement des peluches. La boutique cadoriginaux est en aucun cas collaborateur avec Waltdisney ou autres marque.

 "Des produits achetés sur des sites marchands ebay, leboncoin  en tant que produit de collection ou autre.  Un livre de police est mis en place, qui détails tous les produits et les coordonnées de chaque vendeur. Ce qui dégage cadOriginaux de ne pas avoir dérobé la marchandise et prouve l'état de chaque produit.

Les produits reconditionnés sont dans un état comme neuf. Ils ont été lavés en machine une fois et ré-emballés tant sur l’aspect esthétique et bénéficient ainsi de la garantie définie par cadOriginaux. Ils sont livrés avec l'ensemble de leurs accessoires dans un emballage neutre neuf .

Une option reconditionné sera affiché dans la fiche produit concernant : les doudous de marque Nicotoy, Tex, CMP, Doudou et compagnie, Sucre d'orge.. Mickey, Minnie, Hello Kitty.

 

ARTICLE 7 : Commande

Le client a juste à mettre dans le panier le(s) produit(s) souhaitez, choisir le mode d'envoi, puis créer un compte ou s'identifier. Par la suite vous pouvez laisser un petit mot à cadoriginaux comme par EX "pas de facture".  Vous devez accepter les conditions générales de vente et choisir le mode de règlement souhaitez. En cliquant sur le bouton « Valider» pendant le processus de commande, le client déclare accepter pleinement et sans réserve l’intégralité des présentes conditions de ventes.

L'AUTO-ENTREPRENEUR Bourgoin Priscilla confirme la commande par email; cette confirmation reprend notamment tous les éléments de la commande. En cas de refus de la banque, la commande sera automatiquement annulée. Les données enregistrées par l'AUTO-ENTREPRENEUR Bourgoin Priscilla  constituent la preuve et  la nature, du contenu et de la date de la commande. Celle-ci est archivée par l'AUTO-ENTREPRENEUR Bourgoin Priscilla; le client peut accéder à cet archivage en contactant le Service Relations Clients. L'AUTO-ENTREPRENEUR Bourgoin Priscilla n’a jamais accès aux informations confidentielles relatives au moyen de paiement. C’est pourquoi les coordonnées bancaires du client lui seront demandées à chaque nouvelle commande.

 

ARTICLE 8 : Les paiements

Selon les disponibilités du client nous proposons 5 modes de paiements (CB, paypal, virement bancaire, mandat cash, chèque).

Les délais pour la récéption des paiements.

- CB (Payplug) ou paypal : paiement immédiat 1 jours ouvrés

- Virement bancaire : délai de 5 jours ouvrés

- Mandat cash urgent code sms 2 jours ouvrés ou courrier 5 jours ouvrés

- Chèque 3 jours à 5 jours suivant les délais postaux.

 

ARTICLE 9 : Les livraisons

Nous proposons 4 modes de livraisons ce qui permet au client de choisir l'envoi le mieux adapté.

LETTRE VERTE* sans suivi 3 jours ouvrés

LETTRE SUIVI 3 jours ouvrés avec indication du numéro de suivi

MONDIAL RELAY *y 3 à 5 jours ouvrés avec indication du numéro de suivi

*ATTENTION : Si vous n'allez pas chercher en temps et en heure votre colis et que celui-ci me revienne. En tant que vendeuse professionnel vous serez contacté par email ou si pas de réponse par téléphone (si bien sur j'ai le numéro dans le fichier client ou votre commande)

2 Solutions sont à votre dispositions :

1) Soit repayé les frais de port a votre charge en colissimo ou mondial relay.

Paiement CB/ paypal 2 jours ouvrés ou virement/chèque 5 jours ouvrés. Passez ce délai, je remet automatiquement en ligne le(s) produits sur le site cadoriginaux.fr

2) Je garde le colis et je remet en vente le(s) produit(s).

COLISSIMO 3 jours ouvrés avec indication du numéro de suivi

*Cadoriginaux est en aucun cas responsable des pertes ou avaries pour l'envoi en lettre verte sans suivi "aucun remboursement où avoir aura lieu".

 

ARTICLE 10 : PASSATION DE COMMANDE

Vous devrez remplir avec soin au moment de la commande l’adresse de la livraison et indiquer un numéro de téléphone. Ni l'auto ENTREPRENEUR Bourgoin Priscilla, ni le transporteur ne peuvent être rendus responsables d’une impossibilité de délivrance à raison d’une imprécision dans l’adresse de livraison. La livraison vous est garantie dans un délai maximum de 7 jours. En cas de force majeure, empêchant partiellement ou totalement la livraison, ce délai sera prorogé de la durée avérée de la force majeure. Il est rappelé que sont notamment considérés comme des cas de force majeure, les faits de grèves, les blocages des réseaux routiers, ferrés ou aériens quelle qu’en soit la cause et bien entendu les faits dus aux intempéries. Dans le cas où votre commande ne vous est pas parvenue, mais qu'un envoi à bien été expédié par nos soins à l'appui d'un numéro "Colissimo" vous disposez de 15 jours pour faire une réclamation sur le colis auprès du service client http://cadoriginaux.fr/ / Au vu de la conclusion de l'enquête, l'AUTO-ENTREPRENEUR Bourgoin Priscilla procèdera au remboursement de votre commande dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à joindre notre service client à l'aide du lien "Contact".

 

ARTICLE 11 : RETRACTATION

Rétractation L'AUTO-ENTREPRENEUR Bourgoin Priscilla met tout en oeuvre pour vous donner entière satisfaction. Cependant, si vous n’étiez pas satisfait, il vous est possible conformément à la législation (article L.121-16 du Code de la Consommation). Les articles que vous ne souhaitez pas conserver doivent nous être adressé dans un délai de 14 jours francs à compté de la réception du colis chez vous, cachet de la poste faisant foie + un numéro de suivi suivant la taille du produit (lettre suivi, mondial relay ou colissimo) Le remboursement sera effectué (hors frais port) après réception du produit dans un délai moyen de 3 jours et sera réalisé lorsque nous recevrons les articles (la commande complète) retournés dans leur emballage d'origine, neufs et non utilisés/essayer. PS : Sans envoi par suivi CadOriginaux n'est pas responsable des pertes ou avaries. Passez ce délai et sans respect des conditions décrites ci-dessus, il ne sera procédé à aucun échange ou remboursement. Les articles seront échangés ou remboursés sous 30 jours. Dans tous les cas, les frais de port resteront à votre charge et ne vous seront pas remboursés. Seul le prix du ou des produits achetés vous sera remboursé dans un délai de 3 jours. Les frais de réexpédition restent à votre charge. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne seront pas repris.

 

ARTICLE 12 : Responsabilité

Le vendeur, dans le processus de vente en ligne, n’est tenu que par une obligation de moyens ; sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autres problèmes involontaires. Propriété intellectuelle Tous les éléments du site marchand http://cadoriginaux.fr/ sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de l'AUTO-ENTREPRENEUR Bourgoin Priscilla . Quiconque n'a le droit de reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu’ils soient logiciels, visuels ou sonores.

Règlement des litiges

Les présentes conditions de vente en ligne sont soumises à la loi française. En cas de litige, une solution amiable sera recherchée avant tout recours judiciaire. Autrement la compétence est attribuée au tribunal de commerce de PARIS qui est seul compétent quels que soient le lieu de livraison et le mode de paiement accepté.

ARTICLE 13 : SAV - Contact

Relations Clients- Service après vente Pour toute information, question ou réclamation, le client peut adresser un mail au service Relations Clients dans la rubrique "Contact"ou par téléphone au 06 99 60 36 78. La boutique est ouverte du lundi au samedi de 11h à 19h.

ARTICLE 14 : Appréciations positif ou négatif

Avant de mettre un commentaire négatif j'invite au client de contacter cadoriginaux afin de trouver une solution au problème.

Le client se réserve le droit de mettre un avis sur un ou des produit(s) acheté(s) directement sur la fiche produit ou dans le livre d'or http://plaisirmagique.wifeo.com/guestbook-page0.html

ARTICLE 15 : REMBOURSEMENT

Pour toute rétraction pour cause valable : 3 proposions sont à votre dispositions:

- Retourner la commande a vos frais et complète en suivi pour preuve de retour, sans jamais avoir été servi. Dans un état irréprochable "vendu neuf".  Vous serez remboursé que du/des produit(s) "Hors frais de port".

- Cadoriginaux peut faire un échange pour un autre produit, pour cela renvoyé l'article désirez "neuf jamais servi", à vos frais bien sur, uniquement en suivi pour preuve de retours.

- Vous gardez le produit et je vous invite a passer commande sur le site a vos frais.

Par exemple : vous avez acheté une cage de bola grossesse Coeur avec une boule rose : vous êtes trompé de couleur donc je vous propose de garder votre commande et d'acheter une boule de rechange à la même taille ce qui vous permettra de changer selon votre convenance.

ARTICLE 16 : POCHETTE CADEAU 

Dans la description de chaque article regardez bien si la mention " POCHETTE CADEAU' est affiché pour bénéficier de l'offre.

1 POCHETTE CADEAU POUR 1 ARTICLE

PS : si vous ajoutez plusieurs pochettes pour 1 article ou que la mention n'est pas affiché sa ne sera pas prise en compte dans votre commande. Vous serez averti par email ou par téléphone.